Aujourd’hui, les clubistes ont eu la ferme intention de démontrer que les étoilés ne sont pas leur bête noire. C’est le jour de la revanche dans l’air pour la bande à Adel Sellimi, battue par l’Etoile en championnat à Radès.
Le Club Africain s’est qualifié aux 1/8 de finale après avoir éliminé l’Etoile du Sahel 1-0 après les prolongations. Le but victorieux a été inscrit par Hamdi Laabidi (98′). Le CA sera l’hôte du CS Takelsa au prochain tour.
Au cours de ce match, les officiels étoilés ont contesté la présence dans l’aire de jeu du président clubiste Youssef Elmi, et ont formulé à cet égard, une évocation contre le Club Africain.
Alors qu’au début de ce sommet tout était en bonne voie chez le public clubiste (vidéo), des incidents ont eu lieu au virage clubiste comme le montre la vidéo avant l’intervention des forces de sécurité pour apporter de l’ordre et de l’organisation.
Voici les résultats de vendredi :
Club Africain 1-0 Etoile du Sahel
AS Sebikha 1–3 US Ben Guerdane
CS Mjez El Beb 1–2 US Monastir
Zitouna Chammekh 0–3 Espérance de Tunis
ES Métlaoui 0–3 CS Sfaxien
A l’issue des matches disputés ces mercredi, jeudi et vendredi en 16èmes de finale de la Coupe de Tunisie, voici le programme des 8e de finale :
Club Athlétique Bizertin Vs CS Hammam-Lif
CS Chebba Vs Espérance de Zarzis
ES Kérib Vs AS Marsa
US Ben Guerdane Vs ES Haffouz
AS Rejiche Vs US Monastir
US Tataouine Vs Club Sportif Sfaxien
CS Msaken Vs Espérance de Tunis
CS Takelsa Vs Club Africain
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires