Et un premier revers après une série de 7 matches consécutifs sans défaite pour l’Espérance de Tunis, sur les terrains marocains. Trois jours après sa brillante qualification devant le TP Mazembe (ici), la formation tunisienne a été battue (1-0) par le Wydad Casablanca, ce dimanche soir au Complexe Mohamed V à Casablanca, en demi-finale de l’AFL.
Alors que la pression fût exercée sur les joueurs marocains (vidéo), qui ont une revanche à prendre comme l’a souligné leur entraîneur Adel Rmazi (vidéo), les “sangs et or” ont réussi à garder leur sang-froid (vidéo) et tirer profit sur le plan psychologique jusqu’à la 58e minute, où l’attaquant Hicham Boussefiane a réussi à ouvrir le score et signer le seul but de cette rencontre (vidéo).
Ce match aller a offert aux deux équipes une chance de laisser le passé derrière et de se focaliser sur l’essentiel : une place en finale pour la toute première édition de l’African Football League, avant le match retour mercredi à Radès à partir de 16h00 (HT).
La tunisienne Ons Jabeur retrouvera-t-elle sa forme sur terre battue en cette édition 2025 de…
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment