Et un autre échec pour Ons Jabeur à Roland Garros. Malheureusement Ons Jabeur n’a pas réussi à égaliser sa principale rivale sud-africaine Amanda Kutzer (demi-finaliste à RG en 1997). Malgré sa 6e place au nouveau classement WTA Live, Ons a connu une terrible désillusion au 1/4 de finale de l’édition 2023 (vidéo).
Depuis le début de l’année, la tunisienne n’a obtenu qu’un seul résultat positif, un succès sur Belinda Bencic pour remporter le titre de Charleston, et vient de concéder une défaite mortifiante en deux sets 6-3 6-7 et 1-6, en 2h30′, face à la 12e mondiale brésilienne Maïa Haddad qui remporte sa 5e victoire au cours du Grand Chelem parisien (vidéo).
Impuissante à la relance, vulnérable et incapable de déployer son jeu et en panne de son propre service, elle a perdu le fil de son tennis après le gain du 1er set et a logiquement été dominée lors des deux dernières manches face à une brésilienne très solide (vidéo).
La tête de série n°7 quitte ainsi ce tournoi sur une nouvelle déception et n’a ainsi toujours pas réussi à trouver ses marques sur la terre battue française.
Stats du match
Lassaad Jarda Chabbi, entraîneur du Raja Casablanca, a commencé à se préparer pour la prochaine…
Au premier tour des play-offs NBA, Minnesota Timberwolves a remporté un troisième Game face aux…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses internationale…
Le SSC Napoli a pris la tête du classement de la Serie A en remportant…
C’est ce dimanche 27 avril et jusqu’au 18 mai en Égypte, et en présence de…
L'équipe de River Plate a remporté le Superclásico ce dimanche soir en battant son éternel…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment