Sport

2e tour Open d’Australie : le papillon Andreeva était trop fort pour Ons Jabeur ! (vidéos)

Surprise ! Mirra Andreeva (47 WTA) a créé la surprise en éliminant, au 2e tour de l’Open d’Australie, la tête de série n°6, la tunisienne Ons Jabeur, qui n’a pas pu éviter ce piège incarné par la russe et a été battue 6-0 et 6-2, en seulement 56 minutes (regarder vidéo) !!!
 
Ons a été largement dominée et vaincue par la puissance de feu de son adversaire, qui a pris la première manche 6-0 en seulement 20 minutes face à la n°6 mondiale, Ons Jabeur, sur la Rod Laver Arena (voir vidéo).
 
A 16 ans et 263 jours, Andreeva devient la plus joueuse de l’oreille actuelle à claquer un 6-0 contre une adversaire des 10 premières têtes de série d’un tournoi de GC en simple féminin (voir déclaration).
 
 
A Melbourne, Ons n’a atteint le troisième tour que 2 fois, mais a transformé l’occasion de 2020 en quart de finale.
 
Andreeva a déjà battu 4 joueuses du top 20 lors de matchs terminés, mais n’a pas encore goûté à son premier scalp dans le top 10 (1-4), face à Ons Jabeur, qui n’a pas pris le phénomène russe à la légère alors qu’elle cherchait à remporter son premier match consécutif depuis sa victoire à Ningbo en septembre.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut