Un calendrier très chargé attend l’Espérance Sportive de Tunis la période qui s’ouvre où le club va jouer 6 matchs en 22 jours seulement.
Après avoir assuré son visa de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, l’Espérance de Tunis devra faire face à un nouveau dont l’équipe de Bab Soukia jouera 6 matchs en 22 jours dès mercredi prochain.
L’EST reçoit ce mercredi au stade de Radès le CSS pour le compte de la 4ème journée retour de la Ligue 1 dans la course du podium avant de se déplacer à Zimbabwe pour affronter Platinum FC le 16 mars en marges de la dernière journée de la phase de poules de la C1.
Ensuite, les hommes de Mouine Chaabani retourneront en Tunisie pour disputer le huitième de finale de la Coupe contre l’AS Djerba le 27 mars en cas de garder la date du match. Après juste deux jours, les Rouge et Jaune se rendront au Qatar dans le cadre de la Supercoupe de l’Afrique contre le Raja de Casablanca.
Toujours sur le territoire qatarien, l’Espérance retrouve le CAB à la Supercoupe de Tunisie le 1er avril avant de réouvrir la parenthèse africaine à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions africaine le 5 avril prochain.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment