Le sélectionneur de la sélection algérienne, Djamel Belmadi a corrigé un journaliste égyptien ayant affirmé que les supporters égyptiens ont été tous unis derrière les Fennecs, tous « supporteurs » de l’Algérie lors du tournoi de la CAN 2019 au Caire.
Interrogé par une journaliste égyptien sur ses dernières déclarations liées au soutien des supporters égyptiens, Djamel Belmadi a recadré les choses avec ironie , » je devrais voir un opticien dès que je rentrerai en France, parce je n’ai pas vu et je n’ai pas entendu ça »! a répliqué le sélectionneur algérien.
Avant la finale contre le Sénégal, Belmadi avait déclaré lors d’une conférence de presse que les supporters égyptiens, ont « la liberté de (choisir) qui ils veulent voir sur le podium africain ».
Cette déclaration a fait le tour des réseaux sociaux et dans les médias égyptiens et a provoqué une grosse colère chez les supporters égyptiens.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires