Sport

Super Coupe d’Italie : La Juventus perd son titre contre la Lazio

Super Coupe d’Italie : La Juventus perd son titre contre la Lazio

Battue (1-3), la Juventus a perdu sa Super Coupe d’Italie face à la Lazio lors de la rencontre disputée ce dimanche en Arabie Saoudite.

Turinois et Romains nous ont offert un très beau spectacle. On a eu le droit à beaucoup d’occasions, d’engagement et de stars.

Alors que les cris des entraîneurs résonnaient dans le stade tant la foule était muette, Luis Alberto a ouvert le score pour la Lazio. Après que Sedan Lulic a complètement mis dans le vent Mattia De Sciglio et centré au deuxième poteau, Immobile passait en retrait pour le même Alberto, qui se chargeait de la finition.

La Juve a ensuite égalisé à la 45ème minute par l’intermédiaire de Dybala, très en forme pendant ce match. En deuxième période, les Bianconeri ont mis plus de rythme, se sont procurés plus d’occasions, par l’intermédiaire de Dybala, Ronaldo, Higuain et même Bentancur. Mais ce sont les Romains qui ont marqué les troisième et quatrième buts du match pour s’offrir le trophée. Lulic, homme du match, a marqué celui du 2-1, d’une belle volée en lucarne. Le bijou de la soirée est ensuite signé Cataldi, d’un splendide coup franc barre rentrante à la 94ème minute.

La Lazio s’offre sa cinquième Supercoupe d’Italie, face à une Juventus qui a grandement manquée de réalisme.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut