En conférence de presse d’après match, le sélectionneur des Aigles de Carthage de Tunisie, Mondher Kebaier s’est exprimé de l’élimination de son équipe : “La victoire n’était pas de notre côté, nous n’avons pas eu de chance. On a fait de notre mieux, on a conjugué nos efforts pour décrocher la victoire mais on a échoué. Nous n’avons pas pu aligner certains de nos joueurs à cause de la situation du COVID-19 mais ceux qui ont joué ont tout donné”.
Il a poursuivi en indiquant : “Nous avons perdu la concentration à la fin de la première mi-temps et avons encaissé le but. Je ne blâme pas du tout le jeu. Dans ce match, je m’en sors très bien. Qui porte le résultat, c’est moi”.
Le sélectionneur adjoint Jalel Kadri a présenté ses excuses aux tunisiens : « On a changé de dispositif lors de la seconde période, on pouvait revenir au score mais finalement on n’a pas réussi à le faire. Nous présentons nos excuses au peuple tunisien ».
De l’autre côté, le coach burkinabé Kamou Malo a déclaré que “dans le dernier carré de la compétition, je suis content et c’est le résultat d’un travail d’équipe. Je dédie cette qualification à notre peuple qui souffre bien que la situation sociopolitique soit stable, nous voulons continuer à rendre nos gens heureux en allant jusqu’au bout de cette compétition”.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires