Sport

Foot Tunisie : Bilan hebdomadaire des expatriés tunisiens

Foot Tunisie : Bilan hebdomadaire des expatriés tunisiens

Le bilan : l’international Mohamed Dräger brille avec un autre but avec le FC Lucerne, Ali Abdi encore buteur en Ligue 2 avec le SM Caen, un 8e but pour Haythem Jouini en Libye, et enfin Ali Maaloul trouve encore le podium au Mondial des clubs 2022.

On commence par Ali Maaloul et son club Al Ahly ont décroché la médaille de bronze au Mondial des clubs disputée aux Emirats Arabes Unis, après avoir battu leurs homologues saoudiens d’Al Hilal (4-0). Maaloul a délivré la passe décisive sur le premier but inscrit par Hamdi Fathi.

Passons en Ligue 2 française, Ali Abdi a inscrit le 4e but de son club à la 56e minute lors de la large victoire du SM Caen contre Nîmes (4-0), pour le compte de la 24e journée. C’est son premier but de la saison.

De la France vers la Libye, où l’ancien attaquant de l’Espérance, Haythem Jouini a conforté sa place de meilleur buteur du championnat avec sa 8e réalisation en 10 journées. Jouini a signé le 2e but de son équipe Ahly Benghazi, vainqueur de Khalij Sirt (4-0).

Enfin, la récente recrue de la Super Ligue suisse, Mohamed Dräger illumine de son talent avec son club, le FC Lucerne en décrochant une victoire précieuse face à Sion (1-0), suite à une passe décisive de l’international tunisien. Dräger avait signé deux buts en deux matches à savoir : le premier contre Lugano à l’occasion de la 20e journée et le 2e en Coupe de Suisse face à Biel-Bienne.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut