Dans la conférence d’avant match, qui opposera demain à 20h00 l’Espérance et le CR Belouizdad, l’entraîneur Radhi Jaïdi s’est exprimé sur les chances de son équipe dans ce match et que généralement, ces derbies sont caractérisés par le suspense total.
Jaïdi a affirmé que “L’Espérance se prépare pour toutes les échéances comme il se doit, et après le match Galaxy, nous nous sommes concentrés pour affronter Belouizdad, ce qui ne sera pas facile compte tenu de la valeur de l’adversaire, et du match qui sera très spécial pour l’adversaire”.
Il a ajouté : “Nous avons bien étudié notre adversaire, en faisant les préparatifs nécessaires, et nous pouvons dire que nous sommes parfaitement préparés pour la confrontation, et, si Dieu le veut, nous présenterons un match de haut niveau et digne de la réputation de l’Espérance”.
Concernant l’absence des supporteurs, le coach espérantiste a souligné : “Il est vrai que l’absence du public constitue un point négatif pour les locaux, mais cela n’empêchera pas les deux équipes de présenter un grand match qui sera certainement submergé par l’enthousiasme”.
Jaïdi a fini par répondre à une question concernant son Onze titulaire demain : “Ce qui peut être confirmé, c’est que tous les joueurs qui ont participé au voyage en Algérie sont en bonne santé, et la jeune équipe, y compris Mohamed Amine Tougaï et Ilyes Chetti”.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires