Interviewé par le site sportif égyptien “Kora Plus”, l’attaquant ivoirien Souleymane Coulibaly a affirmé que toute cette polémique est le résultat de non paiement de ses salaires depuis 4 mois.
Le joueur a insisté qu’il n’a pas déserté son club étoilé et que son agent qui avait résilié unilatéralement le contrat avec l’Etoile ajoutant qu’il n’avait pas encore décidé de sa prochaine destination. Il s’est exprimé : “Je n’ai pas encore décidé de ma prochaine destination, je n’ai pas d’offres pour le moment, mais j’étudie tout en ce moment avec mon agent.”
Son agent a pris les choses en main afin de saisir la FIFA pour une résiliation de son contrat. Après une notification de l’instance mondiale du foot, l’Ivoirien a quitté Sousse sans retour.
Concernant son retour en Egypte, Coulibaly a confirmé : “Cette affaire est impossible. Mon retour dans la Ligue égyptienne, que ce soit pour Al-Ahly ou Zamalek, n’est pas possible.”
A noter aussi que le comité directeur de Maher Karoui n’a pas, pour l’instant, réagi à cette résiliation du contrat de Coulibaly.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires