Sport

Foot Européen : Résultats des matches de mercredi

Foot Européen : Résultats des matches de mercredi

Dans le choc de bas de tableau comptant pour la 33e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux ont concédé le nul (2-2) à domicile contre l’AS Saint-Etienne. A la 19e place, Bordeaux reste à quatre longueurs des coéquipiers de l’international tunisien Wahbi Khazri, entré à la 57e minute, 18es, au classement.

Dans un match en retard de la 25e journée de Premier League, Arsenal s’est imposé ce mercredi sur la pelouse de Chelsea (4-2). Dans un autre match en retard de la 30e journée, Manchester City a battu à domicile contre Brighton (3-0), pour se replacer d’un point d’avance devant Liverpool en tête du classement.

En Italie, la Juve a assuré sa qualification pour la finale de la Coupe d’Italie, où elle affrontera l’Inter Milan, après avoir battu 2-0 à domicile contre la Fiorentina ce mercredi soir en demi-finale retour.

Voici les résultats complets :
France – Ligue 1
Bordeaux 2 – 2 Saint-Étienne
Lorient 1 – 0 Metz
Monaco 1 – 0 Nice
Reims 2 – 1 Lille
Troyes 0 – 1 Clermont
Angers SCO 0 – 3 PSG
Brest 2 – 1 Olympique Lyonnais
Lens 2 – 0 Montpellier
Olympique Marseille 3 – 2 Nantes
Strasbourg 2 – 1 Rennes

Angleterre – Premier League
Everton 1 – 1 Leicester City
Chelsea 2 – 4 Arsenal
Newcastle United 1 – 0 Crystal Palace
Manchester City 3 – 0 Brighton & Hove Albion

Espagne – La Liga
Atlético Madrid 0 – 0 Granada
Celta de Vigo 0 – 2 Getafe
Osasuna 1 – 3 Real Madrid

Italie – Serie A
Udinese 0 – 1 Salernitana

Allemagne – Coupe d’Allemagne
RB Leipzig 2 – 1 Union Berlin

Italie – Coupe d’Italie
Juve 2 – 0 Fiorentina

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut