Après avoir dévoilé les dates des qualifications de la CAN 2025 marocaine (lire article), la commission des compétitions de la CAF a annoncé la date du tirage au sort de ces éliminatoires préliminaires de cet événement majeur du football africain. Ce sera officiellement le mardi 20 février 2024, au siège de la CAF au Caire, en Égypte.
Rappelons que ce tirage déterminera les confrontations pour le tour préliminaire, impliquant les 8 sélections les moins bien classées selon le classement FIFA le plus récent, et ce, conformément au calendrier déjà communiqué à toutes les associations de la CAF.
Ces 8 équipes africaines concernées par ce tirage au sort préliminaire sont : la Somalie, le Djibouti, Sao Tomé et Principe, le Tchad, l’Ile Maurice, le Soudan du Sud, le Libéria et Eswatini.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires