La 6ème édition de la finale 2023-2024 du championnat Elite de handball seniors hommes opposera l’Espérance de Tunis au Club Africain. En finale, l’Espérance cherchera à empocher son 36e titre national alors que le Club Africain jouera pour son 14e sacre.
A la salle de Gorjani (vidéo), les clubistes ont dominé les étoilés 37-32 (20-15 à la pause / vidéo), tout comme les “sang et or”, qui ont eux aussi réussi à la salle Zouaoui à battre leurs homologues d’El Makarem 37-25 (15-12 à la mi-temps / vidéo).
La manche aller aura lieu le mercredi 22 mai à la salle omnisports de Radès en présence du public clubiste alors que le retour se jouera à la même salle le samedi 25 mai en présence des supporters espérantistes.
Pour rappel, les deux équipes joueront les demi-finales de la coupe de Tunisie contre l’EBS Béni Khiar du côté espérantiste et face à El Makarem de Mahdia de l’autre côté clubiste.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires