Le tour préliminaire de la Coupe du monde de Hmhandball 2025 bat son plein. Plusieurs sélections ont d’ores et déjà validé leur billet pour le tour principal, en l’occurrence la Tunisie qui vient battre son voisin algérien 26-25 (13-9 à la mi-temps / vidéo), grâce à un but de Hazem Becha.m, juste avant le buzzer (vidéo ici).
L’équipe de Tunisie réussira-telle à faire oublier l’énorme désillusion des deux défaites contre l’Italie et le Danemark ? C’est la question qui tourmente l’esprit des férus du public sportif tunisien.
On attend alors la fin de ce 1er tour pour savoir l’identité des adversaires de nos handballeurs, qui devraient être l’Allemagne, la République tchèque et la Suisse ou la Pologne.
Alors que l’Algérie disputera la coupe du président de l’IHF, la Tunisie fera partie des nations qualifiées au deuxième tour à savoir l’Allemagne, la République tchèque, le Danemark, l’Italie, la France, l’Autriche, le Qatar, les Pays-Bas, la Hongrie, le Portugal, la Norvège, la Slovénie, l’Islande, la Croatie et l’Égypte.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires