Lassaad Jarda Chabbi, entraîneur du Raja Casablanca, a commencé à se préparer pour la prochaine saison de football, en coordination directe avec la direction du club, à travers un plan visant à réorganiser la composition de l’équipe.
La direction du Raja a entamé des négociations avec plusieurs piliers de l’équipe dans le but de prolonger leurs contrats, tout en ouvrant des discussions avec un groupe de joueurs qui ne figurent plus dans les plans de l’entraîneur tunisien, dans le but de mettre fin à leur relation de manière amiable.
La direction du Raja, présidée par Abdallah Birouane, place toute sa confiance en Chabbi, lui confiant la responsabilité totale du projet de restructuration de l’équipe.
Elle lui a accordé le pouvoir de déterminer la liste des joueurs partants et de choisir les noms avec lesquels il sera renouvelé, en plus de diriger le processus des recrutements estivaux, dans l’objectif de constituer un groupe capable de réaliser les ambitions du club lors de la prochaine saison.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires