L’athlète tunisienne Rahab Dhahri a remporté la médaille d’or du 3000 mètres steeple lors de la quatrième journée des Championnats arabes d’athlétisme pour hommes et femmes, actuellement organisés à Oran, en Algérie.
Zahari a parcouru la distance en un temps de 9 minutes, 50 secondes et 44 centièmes, devançant les Algériennes Nassima Ismail, qui a décroché la médaille d’argent avec un temps de 10 minutes, 20 secondes et 54 centièmes, et Meryem Ghamane Nour, médaillée de bronze avec un temps de 10 minutes, 50 secondes et 88 centièmes.
Ainsi, le bilan de la participation tunisienne s’élève à 10 médailles (4 d’or, 3 d’argent et 3 de bronze) à l’issue de la quatrième journée, avant-dernière des compétitions.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires