Espérance de Tunis – Stade Tunisien, telle est l’affiche de la finale de la 93e édition de coupe de Tunisie de football. Ce dimanche après-midi, les “sang et or” ont rejoint les stadistes après avoir éliminé l’Union Sportive de Ben Guerdane sur son terrain (3-0), après 90 minutes de jeu.
Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par l’algérien Youcef Belaïli (10′) et les brésiliens Yann Sasse (68′) et Rodrigo Rodrigues (90+2′).
Alors que l’Espérance vise sa 16ᵉ couronne dans cette compétition le dimanche 1er juin, l’US Ben Guerdane n’a pas pu rééditer l’exploit de 2017, année où elle avait atteint la finale pour la première fois de son histoire.
Pour rappel, le ST s’est assuré une qualification à la prochaine édition de la Coupe de la CAF quel que soit l’issue du petit derby de la capitale à Radès.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires