Le nageur tunisien Oussama Mellouli visera une participation aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021 cet été.
En effet, l’ex champion olympique est actuellement en préparation en prévision de l’épreuve de 10 km hommes du Portugal qualificatif aux Olympiades de Tokyo.
Champion olympique et champion du monde du 1 500 mètres nage libre, à Pékin en 2008 et à Rome en 2009, il est devenu ainsi le premier champion olympique tunisien en natation et le second médaillé d’or après Mohammed Gammoudi en 1968.
Aux Jeux olympiques de Londres en 2012, il remporte la médaille d’or du 10 km en eau libre et la médaille de bronze du 1 500 mètres nage libre[1]. Mellouli devient le sportif tunisien le plus titré de l’histoire des Jeux olympiques avec deux médailles d’or et une médaille de bronze.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment