Sport

Accord FTF – TV Nationale : les matches de Ligue 1 pro retransmis enfin

C’est officiel. Ce jeudi soir, la FTF a officialisé son accord avec les responsables de la TV Nationale qui pourra permettre à nouveau au public sportif tunisien de regarder les matches du championnat de Ligue 1 pro à la télévision tunisienne.

A cet égard, le manque à gagner pour les clubs par rapport à l’ancien contrat, soit l’égal du montant de 2,3 millions DT, sera réglé par le bureau fédéral. Le nouveau contrat entre les deux parties ne concernera que la saison sportive 2022-2023.

Dans un autre cadre, l’instance tunisienne a décidé d’annuler toutes les sanctions financières concernant les clubs, les joueurs et les dirigeants depuis le début de la saison 2022-2023, tout en appelant ces clubs à un respect total du fair-play et des règlements en vigueur.

Leave a Comment

Recent Posts

Hamza Mathlouthi en route vers un départ du Zamalek

Les responsables du club égyptien du Zamalek envisagent de ne pas renouveler le contrat du…

22 mai 2025

Mondial des clubs : la FIFA autorise des remplacements en cours de tournoi

La Fédération internationale de football (FIFA) a décidé d’autoriser les clubs engagés dans la Coupe…

22 mai 2025

Finales NBA : Indiana prend la main face à NY en finale de la Conférence Est (vidéo)

Mené de 14 points à moins de 3 minutes du buzzer final, Indiana Pacers a…

22 mai 2025

Un match de la dernière journée de Ligue 2 sera retransmis à la télévision

La télévision nationale a annoncé qu’elle diffusera le match opposant la Jeunesse Sportive Kairouanaise à…

22 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de jeudi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

22 mai 2025

Absence de taille dans les rangs de l’Union Monastirienne face au Stade Tunisien

L’Union Sportive Monastirienne accueillera le samedi 24 mai à partir de 15h30 l’équipe du Stade…

22 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications