Sport

Actes de vandalisme après le match CAB et CA, précisions du ministère de l’Intérieur

Actes de vandalisme après le match CAB et CA, précisions du ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a affirmé dans un communiqué lundi 23 avril 2018 qu’après la fin du match entre le Club Athlétique Bizertin (CAB) contre le Club Africain (CA) dimanche 22 avril, 2018 en demi finale de la Coupe de Tunisie au stade Hamaid Moujahid dans la ville de Menzel Abdelrahman, environ 400 personnes parmi les spectateurs ont fermé la route en incendiant des pneus et lancé des pierres et des objets solides contre les unités de sécurité.

Ils ont pris d’assaut le centre de la défense et de l’intégration sociale à Jarzouna et détruit son contenu, et ont pillé le Centre national de sécurité à Menzel Abderrahman et jeté des pierres pour tenter d’y faire irruption, ce qui a nécessité l’intervention des unités de sécurité pour les disperser et l’arrestation de 13 personnes parmi eux.

Le ministère de l’Intérieur a affirmé que ces incidents ont blessés 08 agents sécuritaires et endommagé 08 véhicules de sécurité.

Après consultation avec le ministère public, 12 suspects ont été maintenus en détention et un treizième a été laissé en liberté.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut