Sport

Affaire EST-WAC : Les dirigeants de l’Espérance de Tunis interdits des déclarations !

Affaire EST-WAC : Les dirigeants de l’Espérance de Tunis interdits des déclarations !

Alors que tout le monde attend le verdict du Tribunal Arbitral du Sport, la direction de l’Espérance Sportive de Tunis a été surprise par l’interdiction des déclarations concernant l’affaire en question.

La nouvelle a été dévoilée par un responsable Espérantiste, qui a préféré l’anonymat, dans des déclarations accordées au site arabophone “Al Arabi Al Jadid”.

Selon le site “Al Arabi Al Jadid”, l’Espérance de Tunis a reçu une correspondance de la part de la TAS qui indique que les récentes déclarations faites par le président de la commission juridique de l’Espérance, Riadh Touiti aux médias tunisiens et arabes, étaient considérées comme un coup porté au secret de l’audience qui s’est tenue à la fin du mois dernier.

Selon le même source “L’administration du Wydad a été la raison pour laquelle elle a pris cette décision, après avoir envoyé une lettre de protestation au tribunal arbitral des sports, dénonçant la fréquente présence de l’avocat de l’Esperance dans les médias, car Wydad considérait que ce détail pouvait affecter le déroulement de l’affaire”, niant en même temps que cette décision pourrait causer des complications juridiques ou financières contre l’EST et n’est qu’un appel du TAS pour éviter ces déclarations à l’avenir.

le président de la commission juridique de l’Espérance, Riadh Touiti avait confirmé dans des déclarations télévisées que le TAS avait décidé de rejouer le match, ce qui a causé l’inquiétude des supporter Tarrajiste.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com