Après avoir formulé un appel des récentes décisions de la commission de discipline et de fair-play de la FTF, les supporters zarzissiens, chebbiens et gabésiens à Paris ont protesté ce samedi devant l’ambassade de Tunis à Paris et dénonçant l’injustice imposée par les récentes décisions prises par la FTF.
Rappelons que cet appel a été effectué malgré que le comité “sang et or” n’a pas encore reçu les détails de la décision de cette commission infligeant de lourdes sanctions aux deux joueurs Houssem Hassan Ramadhane et Wael Kordi.
C’est pour cette raison, que les responsables ont indiqué dans leur communiqué qu’ils aimeraient connaitre la date de l’audience de leur appel pour pouvoir défendre la position de l’équipe.
L’Union Sportive Monastirienne se déplace ce jeudi à partir de 16h pour affronter l’Espérance Sportive…
La date de la finale de la Coupe de Tunisie de basketball pour les catégories…
L’équipe nationale tunisienne se déplacera, samedi 7 juin, pour affronter son homologue marocaine dans le…
Comme l'année dernière, MMinnesotaest en finale de la Conférence Ouest et n'aura pas eu à…
L’entraîneur du Club Africain, David Bettoni , serait sur le point de quitter l’équipe de…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment