Sport

Affaire Mauritanie – RDCongo : Sadok Selmi sanctionné 3 mois par la CAF !

Selon des sources proches de la CAF, l’arbitre international tunisien Sadok Selmi a été sanctionné pour une période de 3 mois, et ce, suite à sa prestation douteuse au cours du match qui a opposé la Mauritanie à la République Démocratique du Congo (RDC), comptant pour la J4 des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Désirant bel et bien remettre de l’ordre dans ce secteur d’arbitrage qui ne cesse de ternir l’image du sport roi en Afrique depuis une belle lurette, cette décision a été soutenue par certains membres influents comme le marocain Fouzi Lekjaa et le mauritanien Ahmed Ould Yahya.

Coupable d’avoir lésé la sélection congolaise, l’Homme en noir tunisien a été décrié sur les réseaux sociaux pour son manque de partialité et sa mauvaise foi manifeste.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications