Comme nous l’avions évoqué dans un précédent article (cliquez ici), la chaine sportive marocaine Arryadia TV a posté un tweet à travers lequel elle a démenti les coulisses de la CAF concernant l’édition 2024 de l’African Football League (AFL), qui pourrait se jouer avec 24 clubs au lieu de 8.
Le média marocain a assuré que la CAF n’a pas l’intérêt ni l’intention d’annoncer la 2e édition de cette prestigieuse compétition, en attendant officiellement ses clarifications lors de la réunion du Comité Exécutif de la CAF prévue ce vendredi à Rabat.
Tout comme les deux autres événements majeurs attendus dans les prochains mois à savoir la CAN féminine et le CHAN, de sérieux doutes quant à leur programmation et un atmosphère d’incertitude plane toujours sur ces prochains événements.
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment