A l’ouverture de la séance, M. Anouar Haddad, président de la FTF, s’est félicité des performances réalisées au cours d’une année exceptionnelle marquée par la révolution du 14 janvier, citant le sacre de la sélection nationale au championnat d’Afrique des nations (CHAN-2011 au Soudan), les excellents résultats des clubs tunisiens au plan continental avec la victoire de l’Espérance de Tunis en ligue des champions qui pourrait très bien jouer la super coupe d’Afrique avec le Club Africain, finaliste de la coupe de la CAF.
C’est également l’année au cours de laquelle les compétences tunisiennes ont été mises en valeur avec un technicien tunisien à la tête de la sélection nationale et la confiance retrouvée dans le corps arbitral tunisien puisque aucun arbitre étranger n’a officié au cours de la saison écoulée dans le championnat national.
Après avoir promis de revoir à la hausse les aides accordées aux clubs des divisions inférieures, le président de la FTF s’est déclaré confiant et optimiste quant au bon déroulement de l’actuelle saison.
Source: TAP
Ce vendredi après-midi, la LNFP a sanctionné le gardien international tunisien du CS Sfaxien, Aymen…
Ci-après le top 10 des meilleurs joueurs africains, qui ont tiré leur épingle du jeu…
Ci-après le programme tv détaillé des matches des compétitions nationales seniors hommes et dames de…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Les quarts de finale retour de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré l'élimination…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment