Selon les coulisses du club saoudien d’Al-Ahli SC de Jeddah, le bureau directeur travaille sur le dossier de recrutement et précisément pour licencier les joueurs tunisien Hamdi Nagguez et sénégalais, Al Hassan Ndaw durant le mercato hivernal, suite à la demande de l’entraîneur belge, Besnik Hasi.
A cet égard, les responsables saoudiens négocieront avec les deux joueurs et leurs agents la résiliation des contrats d’un commun accord et sans aucune lourde conséquence financière.
A rappeler qu’Al Ahli est classé onzième du championnat, seulement 4 points le séparant du dernier Al Hazm après 14 journées.
Les membres de l’équipe tunisienne de taekwondo ont terminé leur participation à la Coupe du…
La phase de groupes de la première CAN de Futsal féminin à pris fin ce…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur a reculé d’une place dans le classement WTA…
Lassaad Jarda Chabbi, entraîneur du Raja Casablanca, a commencé à se préparer pour la prochaine…
Au premier tour des play-offs NBA, Minnesota Timberwolves a remporté un troisième Game face aux…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses internationale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment