Champion d’Afrique et un des 4 représentants africains en coupe du monde des clubs, du 15 juin au 13 juillet 2025 aux Etats-Unis, Al Ahly a reçu ce vendredi un coup dur de la part du coach portugais Carlos Queiroz ! Ce dernier a refusé une offre alléchante d’Al Ahly pour le nommer à la place de Marcel Koller.
Queiroz reste toujours engagé à entraîner uniquement les équipes nationales et rejetant toutes les offres au niveau des clubs.
Alors que le conseil d’administration d’Al Ahly aurait lié le sort de Koller à 2 matchs décisifs à savoir le choc de la Premier League égyptienne contre Pyramids le 12 avril et le quart de finale retour de la Ligue des champions de la CAF contre Al Hilal (Soudan), il reste sur les tablettes des égyptiens deux noms portugais :
Les autorités compétentes, réunies ce matin lors de la réunion d’organisation tenue dans le gouvernorat…
La polonaise Magdalena Frech a battu ce mardi après-midi la tunisienne Ons Jabeur en deux…
L’équipe nationale tunisienne masculine de volley-ball poursuit ses préparatifs intensifs en vue du Championnat du…
Ce mardi soir, le Wydad Athletic Club reçoit le FC Séville, dans le cadre d’un…
Walid Regragui a révélé la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine qui affronteront la…
Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire du club d’Al-Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment