Le sélectionneur national, Alain Giresse a indiqué que l’équipe tunisienne a réussi à réaliser le plus important en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la coupe continentale après 3 nuls, “qui ont causé de grandes difficultés à plusieurs niveaux”, selon lui.
“Nous allons essayer de les surmonter ou de les corriger avant de rencontrer le Ghana au prochain tour le 8 juillet au stade d’Ismaïlia”, a déclaré Giresse après le match face à la Mauritanie. Nous avons rencontré bien des difficultés face au onze mauritanien en raison de la manière dont l’adversaire a évolué avec la tactique de la défense de zone et des lignes compactes, nous n’avons pas pu déjouer ce dispositif.”.
Le tacticien français a souligné que “La façon dont l’équipe tunisienne joue repose principalement sur des attaques concentrées, mais malheureusement, nous manquons de joueurs dotés de compétences techniques. Peut-être que les nombreux changements que nous avons apportés indiquent qu’il est très difficile de trouver la combinaison parfaite”.
Il n'y a pas que les sanctions pour la CAF, mais aussi de bonnes nouvelles…
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment