Le club de l’ES Sétif se retrouve dans une situation compliquée suite à la révélation d’un enregistrement audio relatant la corruption de rencontres du championnat local.
Dans des informations relayés par La Gazette du Fennec, le club de l’ES Sétif et son président Fahd Halfaya seraient impliqués dans un grand scandale de marchandage de rencontres du championnat local.
Un enregistrement téléphonique a circulé sur les réseaux sociaux à propos de matchs truqués. Le président de l’Entente Sportive de Setif, Fahd Halfaya, serait impliqué. La conversation a eu lieu avant la 21ème journée du championnat avec l’agent de joueurs, Kheireddine Zetchi : « Je lui ai demandé d’arranger le match et je lui ai promis les trois points de la rencontre de Bordj Bou Arreridj. Si on gagne à Biskra et le CRB perd à Chlef, on sera champions ».
L’enregistrement est entre les mains de la Fédération Algérienne de Football et de la LNF. Une plainte pourrait être déposée contre les personnes présentes dans cet enregistrement.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment