Sport

Algérie – Nabil Kouki veut poursuivre avec l’ES Sétif

Algérie – Nabil Kouki veut poursuivre avec l’ES Sétif

L’entraîneur tunisien de l’Entente de Sétif, Nabil Kouki, installé à la tête de la barre technique le mois d’octobre passé, veut poursuivre son aventure avec les Aigles Noirs.

Le technicien de 50 ans a indiqué qu’il se sent bien à l’ESS : « J’ai de bons rapports avec tout le monde à Sétif, que ce soit avec l’administration ou avec les supporter.  C’est pour cette raison que je veux poursuivre ma mission avec mon club. J’ai eu une discussion avec le président Halfaya pour prolonger mon contrat qui prendra finira à la fin de l’actuelle exercice, mais avec le Covid- 19, tout a été reporté », explique Kouki dans des déclarations de presse.

Le technicien de 50 ans a ajouté : « Le président m’a donné carte blanche en ce qui concerne le recrutement et la liste des joueurs à libérer. L’entente veut renouer avec les consécrations. Je suis un entraîneur qui veut gagner des titres. Je ne vois donc pas pourquoi je vais quitter ce club », rassure le coach tunisien.

Pour sa part, la direction de la formation algérienne va entamer des négociations avec Kouki dans les prochains jours pour protéger l’ancien entraîneur du Club Africain au nez et la barbe des autres clubs qui s’intéressaient à lui.

Il est utile de rappeler que l’entraîneur de l’ESS a signé au mois d’octobre un contrat qui expirera en fin de saison. Kouki est parvenu à redresser la situation en championnat d’Algérie en permettant à son équipe de réaliser une remontée spectaculaire, atteignant la seconde place après 22 journées disputées de la L1. En Coupe d’Algérie, l’ESS est toujours en course pour se qualifier au dernier carré.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut