La Bundesliga s’apprête à faire son grand retour le 9 mai prochain, mais avec des mesures de sécurité, nombreuses et strictes.
Selon le journal Bild, tous les matchs se joueront à huis clos jusqu’au terme de la saison, le 21 juin. Le nombre de personnes qui auront accès au stade sera limité à 239, hors joueurs. 126 sur ces 239 auront un accès vestiaires et terrain.
Chaque équipe aura le droit à 8 membres dans son staff, incluant le sportif, les kinés, les adjoints, les docteurs. Les ramasseurs de balle seront au nombre de 4. Dans l’enceinte du stade, il y aura la présence de 30 agents de sécurité. Ils seront 50 à l’extérieur du stade.
Les équipes en déplacement n’auront pas le droit de voyager avec des VIP. La diffusion des rencontres s’effectuera avec 36 personnes en comptant la réalisation, les cameraman, les preneurs de son. En tout et pour tout, chaque rencontre mobilisera aux alentours de 360 personnes.
Le protocole d’accès au stade sera très lourd pour ne prendre aucun risque. Il y aura, bien sûr, des tests pour les personnes accédant au stade.
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok El Mourali, a annoncé que le…
L'Inter va-t-il sortir le Barça ? La réponse est bel et bien OUI ! L'Inter…
En clôture de la 3ème journée de la CAN U20, le Sierra Leone a été…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment