La Bundesliga s’apprête à faire son grand retour le 9 mai prochain, mais avec des mesures de sécurité, nombreuses et strictes.
Selon le journal Bild, tous les matchs se joueront à huis clos jusqu’au terme de la saison, le 21 juin. Le nombre de personnes qui auront accès au stade sera limité à 239, hors joueurs. 126 sur ces 239 auront un accès vestiaires et terrain.
Chaque équipe aura le droit à 8 membres dans son staff, incluant le sportif, les kinés, les adjoints, les docteurs. Les ramasseurs de balle seront au nombre de 4. Dans l’enceinte du stade, il y aura la présence de 30 agents de sécurité. Ils seront 50 à l’extérieur du stade.
Les équipes en déplacement n’auront pas le droit de voyager avec des VIP. La diffusion des rencontres s’effectuera avec 36 personnes en comptant la réalisation, les cameraman, les preneurs de son. En tout et pour tout, chaque rencontre mobilisera aux alentours de 360 personnes.
Le protocole d’accès au stade sera très lourd pour ne prendre aucun risque. Il y aura, bien sûr, des tests pour les personnes accédant au stade.
Ons Jabeur va tenter de briller au tournoi WTA 1000 de Rome, programmé sur deux…
La 3e journée du Groupe B de la CAN U20 2025, disputée ce mercredi en…
La Fédération tunisienne de football a annoncé le programme des matchs des quarts de finale…
Voici le programme des matches de la 24e journée du championnat de la Ligue professionnelle…
Le sponsor américain et principal supporter du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un message…
Une large frange des supporters du Club Sportif Sfaxien s’est rendue ce mercredi au complexe…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment