Avant d’affronter le Japon mardi prochain, la sélection tunisienne a été battue, à Séoul, par son homologue sud-coréenne 4-0.
Après une première période équilibrée (vidéo) et malgré l’absence de la star de Tottenham Son Heung-min, resté sur le banc l’intégralité du match et nommé ce vendredi comme meilleur joueur de septembre en Premier League, les locaux ont pu compter sur la vedette offensive du PSG Kang-In Lee, qui a inscrit le doublé en deux minutes (55′ et 57′), avant que Yassine Meriah ne signe le 3e but contre son camp (67′) après une tête du défenseur du Bayern Munich Min-Jae Kim.
Au temps additionnel, c’est l’attaquant de Norwich Ui-Jo Hwang (90+1′), qui a clôturé le festival de buts de la bande à Klinsmann.
Dans ce match, le capital confiance et la marge de progression importante des tunisiens, récents bourreaux des égyptiens, a échoué à mettre fin à l’invincibilité des Tigres d’Asie, qui restent invaincus depuis 3 matches toutes compétitions confondues.
Solide et pour tout dire intouchable face à l’Egypte, une équipe de Tunisie largement dominée pour l’occasion, a montré un tout autre visage, triste celui-ci, après laquelle le staff technique doit stabiliser l’effectif et le système de jeu pressentis pour un meilleur rodage à la phase finale de la Coupe d’Afrique ivoirienne, contre des adversaires de qualité (ici).
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment