Prévu initialement le 10 juin prochain, le match amical international Tunisie-Guinée à été officiellement annulé et remplacé par un autre Tunisie-Zambie. Les raisons de ce changement !!
Le gouvernement guinéen, via le ministère des Sports a refusé de financer les déplacements et activités de l’équipe A, jugée “peu compétitive” !
C’est en pleine préparation pour les qualifications mondialistes africaines que le Syli National a annulé à la dernière minute ses matchs amicaux de juin contre la Tunisie et le Niger.
Cependant, le ministère a choisi de réorienter les ressources vers l’équipe locale (A’), engagée pour le CHAN 2025.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment