Sport

Amical : La Tunisie domine les Comores à Paris (Vidéo)

En l’emportant contre les Comores 1-0, la sélection tunisienne a montré dans l’explication d’aujourd’hui une moyenne performance offensive dans le but d’ouvrir et aiguiser l’appétit de vaincre et pas seulement de bien défendre en prévision de sa préparation pour le Mondial qatari.

Le seul but de la rencontre, qui a enregistré 6 changements du côté tunisien, a été signé (59′) à travers l’attaquant Taha Yassine Khenissi, remplacé 7 minutes plus tard par Seifallah Letaeif.

Même si l’adversaire du jour n’est pas une grand pays de football, ce test servira bel et bien d’avant-goût au staff technique afin de préparer la rencontre historique face à la Seleção brésilienne qui marquera sans doute l’histoire du football tunisien malgré son caractère amical.

Notre team national a atteint un palier supérieur après avoir remporté la Kirin Cup et cela est expliqué par la convoitise d’une grande nation de football appelée, le Brésil. Pour cela, nous serons curieux de connaître qui seront les titulaires pour affronter et défier les Auriverdes, et qui nous donneront une idée sur les dispositions des Aigles de Carthage en prévision de la Coupe du monde.

A suivre mardi prochain …

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com