Pour la deuxième fois en trois jours, ce dimanche à Auckland, l’Australie s’est imposée contre la Nouvelle-Zélande (2-0) pour bien finir ses préparatifs au Mondial qu’elle débutera face aux Aigles de Carthage dans deux mois.
Les deux buts ont été signés par Mitchell Duke de la tête en début de seconde période (54e) et par Jason Cummings sur penalty (80e). Dans ce match, Garang Kuol (18 ans) est devenu le 6e plus jeune joueur à débuter avec les Socceroos et sera probablement sélectionné pour le Mondial.
Dans le groupe de la Tunisie à la Coupe du monde, l’Australie jouera son deuxième match de la compétition le 26 novembre, face aux tunisiens.
Les autorités compétentes, réunies ce matin lors de la réunion d’organisation tenue dans le gouvernorat…
La polonaise Magdalena Frech a battu ce mardi après-midi la tunisienne Ons Jabeur en deux…
L’équipe nationale tunisienne masculine de volley-ball poursuit ses préparatifs intensifs en vue du Championnat du…
Ce mardi soir, le Wydad Athletic Club reçoit le FC Séville, dans le cadre d’un…
Walid Regragui a révélé la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine qui affronteront la…
Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire du club d’Al-Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment