Malgré son avantage au score à deux reprises, le PSG s’est incliné contre le Cerezo Osaka (2-3), ce vendredi, pour le compte de sa troisième rencontre amicale de la préparation estivale.
C’est Ekitike qui trouvaient rapidement la faille après un centre de Zaïre-Emery (17′ – vidéo) avant le but égalisateur sur une frappe tendue (21′).
Au retour des vestiaires, le club de la capitale repassait devant grâce à Vitinha (49′ – vidéo) alors que Kitano envoyait un tir au fond des filets (67′). Enfin, c’est Kagawa qui placait une magnifique frappe enroulée dans la lucarne (79′ – vidéo).
Prochain rendez-vous pour les parisiens, ce sera mardi pour tenter de se rassurer contre les italiens de l’Inter.
L’ancien président du Club Africain, Slim Riahi, a publié un communiqué sur sa page officielle…
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment