Avant d’entrer de plain-pied dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2021, les Aigles de Carthage de Mondher Kebaier disposent de deux matchs amicaux pour se préparer. Ce vendredi, c’est la Mauritanie qui leur fera face.
A sa première sortie avec la sélection nationale de football, Kebaier, le nouveau sélectionneur, devra faire un premier jet de ses plans de changement du team national.
À deux mois du coup d’envoi des éliminatoires de la CAN 2021, la Tunisie disputera deux matchs amicaux d’une importance certaine. Notamment pour ce qui concerne l’impact du nouvel et énième changement du staff technique national effectué récemment par la FTF après le limogeage d’Alain Giresse. Et comme tout un chacun le sait, c’est Mondher Kbeaier qui a pris la relève.
Disputer un match amical devant un adversaire largement à la portée : Mondher Kebaier ne pouvait espérer un meilleur scénario pour ses débuts à la tête de la sélection, d’autant que la rencontre aura lieu à domicile.
Avantage psychologique
Les Aigles de Carthage possèdent un avantage psychologique certain puisqu’ils n’ont jamais perdu face à cet adversaire en totalisant 4 victoires et un match nul.
La Mauritanie, qui nous a bien gêné au dernier match de la phase de poules de la dernière CAN, s’attend à essuyer une nouvelle contre-performance face à une équipe tunisienne qui fera en sorte de gagner son premier match de préparation.
Il est à noter que cette rencontre se tiendra au stade de Radès et débutera à (19h15).
Le sponsor américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un message…
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
Les responsables du club Al Ahly ont décidé de remercier le Tunisien Ali Maaloul, joueur…
C’est désormais officiel. Le match retour de la finale de la Coupe de la CAF…
Le Club Sportif Sfaxien a soumis une offre pour s’attacher les services du joueur de…
En présence de 128 joueurs et 128 joueuses, dont la tunisienne Ons Jabeur, le tirage…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment