La sélection nationale de football a fait le job ce soir à l’occasion de la première sortie sous la direction du duo Mondher Kebaier et Adel Sellimi. Face à la Mauritanie, les tunisiens se sont imposés dans ce match amical au stade de Rades sur le score d’un but à zéro.
Certes, la prestation des tunisiens aujourd’hui n’était pas exceptionnelle, mais le staff technique a décidé de faire participer une grande partie de l’effectif à sa disposition pour avoir une idée sur les qualités de tous les joueurs.
La Tunisie a éprouvé d’énormes difficultés pour placer son jeu durant les 70 premières minutes, avec très peu d’actions construites, même si quelques occasions dangereuses ont été créées.
Durant les vingt dernières minutes, les tunisiens sont passés à la vitesse supérieure et le jeu était beaucoup plus fluide ce qui a conduit à l’ouverture du score par le nouveau venu, Omar Younes Layouni à la 79ème minute sur un contre rapide.
A la suite de cette victoire, Mondher Kebaier devrait maintenant avoir une idée plus précise du groupe sur lequel il pourra compter au cours des prochaines échéances.
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
La direction de l’Avenir Sportif de Kasserine a déposé une plainte pénale auprès du Pôle…
Puisque plusieurs terrains africains ne sont pas encore homologués ni par la CAF ni la…
La Fédération arabe de basketball a annoncé sur sa page officielle Facebook que la Tunisie…
Ci-après le programme détaillé des matches de mercredi pour le compte des phases super play-offs…
La Commission indépendante chargée de superviser les assemblées générales et les adhésions du Club Africain…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment