Amine Mougou : La sélection tunisienne capable de remporter la CAN 2019

Amine Mougou : La sélection tunisienne capable de remporter la CAN 2019

Le porte-parole de la Fédération tunisienne de football, Amine Mougou a affirmé que l’équipe nationale de football est capable de remporter son deuxième titre à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations 2019 qui se tiendra à l’Egypte cet été.

Mougou a indiqué, dans une déclaration à la radio égyptienne ON Sports fm, que la FTF est confiante dans l’équipe de Tunisie notamment après la qualification à la tête du groupe et l’occupation de la deuxième place des nations africains dans le classement de la FIFA.

Le porte-parole de la FTF a souligné que la bande à Alain Giresse comprend de bons joueurs, quelques soit des expatriés ou des locaux , en mettant l’accent sur le trio Ali Maaloul, Ferjani Sassi et Hamdi Nagguez qui connaissent bien l’ambiance égyptienne, ce qui peut aider le groupe à s’adapter.

Concernant ses pronostics pour la CAN 2019 Amine Mougou a déclaré : ” L’Egypte est un vrai compétiteur comme étant le pays hôte et ainsi pour son expérience. Aussi, le Maroc, l’Algérie, le Cameroun, le Côté d’Ivoire et le Sénégal pourraient gagner la CAN 2019.”

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com