AL WAKRAH, QATAR - DECEMBER 07: Mohamed Tougai of Algeria celebrates with teammate Mohammed Belaili after scoring their team's first goal during the FIFA Arab Cup Qatar 2021 Group D match between Algeria and Egypt at Al Janoub Stadium on December 07, 2021 in Al Wakrah, Qatar. (Photo by David Ramos - FIFA/FIFA via Getty Images)
Interviewé par la chaîne algérienne Alchourouk, Mohamed Amine Tougai, défenseur international algérien et l’Espérance de Tunis, a exprimé son mécontentement envers les déclarations d’un certain nombre de journalistes tunisiens, après la victoire des Fennecs contre les Aigles de Carthage en finale de la coupe arabe.
Il a affirmé : “C’est vraiment malheureux ce que nous entendons ici et là de journalistes et commentateurs d’un pays frère, nous attaquer parce que nous n’avons fait notre part qu’avec l’équipe nationale”.
Le défenseur “sang et or” a répondu indirectement au commentateur tunisien Issam Chaouali précisant que “le mérite revient avant tout aux clubs tunisiens, et je lui dis que nous avons appris les bases du football ici en Algérie, pas en Tunisie”.
Il a fini par souligner que “Ces déclarations ne devraient pas affecter notre fierté pour le titre. Nous avons joué un tournoi distingué à tous les niveaux, et il était plein de sentiments et de sentiments, et maintenant nous sommes les champions arabes”.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment