Sport

Angleterre : Deux coéquipiers de Mejbri les plus insultés sur Twitter

Selon une étude réalisée par l’Ofcom (l’autorité régulatrice des télécommunications au Royaume-Uni), deux mancuniens, en l’occurrence Cristiano Ronaldo et Harry Maguire, ont été les 2 principales cibles d’insultes sur Twitter, et ce, lors de la première partie de saison 2021-2022.

Dans cette analyse qui a touché 2,3 millions de tweets au cours de la première moitié de la saison dernière, on a enregistré près de 60 000 messages abusifs, touchant 7 joueurs de Premier League sur 10.

On note que la moitié des abus recensés étaient dirigés vers 12 joueurs seulement, dont 8 des coéquipiers de l’international tunisien de Man United Hannibal Mejbri.

Leave a Comment

Recent Posts

Olympique de Béja : Bientôt l’Assemblée élective [Vidéo]

Mohamed Fadhel Mankbi, président de l’Olympique de Béja, a annoncé ce mercredi 14 mai 2025,…

14 mai 2025

Hand – CACC 2025 : sur quelle chaine et à quelle heure suivre EST-Fanz ?

Une autre compétition continentale attend l'Espérance de Tunis en handball au Caire : la 41e…

14 mai 2025

Naïm Sliti poursuit l’aventure en championnat du Qatar

Le joueur de l’équipe nationale de football, Naïm Sliti, poursuivra son parcours dans le championnat…

14 mai 2025

Lassaad Jarda Chabbi tranche son avenir avec le Raja marocain

L’entraîneur tunisien du Raja de Casablanca, Lassaad Jarda Chabbi, s’est exprimé au sujet de la…

14 mai 2025

Foot – Azmi Ghouma subit une intervention chirurgicale

Le Tunisien Azmi Ghouma, joueur du club égyptien Pharco et ancien joueur du Club Sportif…

14 mai 2025

Basket : coup d’envoi de la finale US Monastir – Club Africain

La série finale du championnat national professionnel de basketball pour la saison sportive 2024-2025 démarre…

14 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications