L’AS Monaco accueille le PSG ce soir à 21h00 (heure tunisienne), au stade Louis-II, en match en retard de la 15ème journée du championnat français.
Quelques jours après leur superbe confrontation au Parc des Princes (3-3), les voilà déjà de retour ! Monégasques et Parisiens s’affrontent de nouveau ce soir, au stade Louis-II, en match en retard de la 15ème journée de Ligue 1 française. En fait, la rencontre avait été reportée à cause de fortes pluies.
Si l’affiche de dimanche dernier a été riche en buts et en suspense, nul doute que ce “retour” devrait offrir à nouveau du spectacle, entre les deux meilleures attaques du championnat de France.
La rencontre, comptant pour la 15ème journée de la Ligue 1 française, sera diffusée en direct et commentée sur la chaîne beIN Sports HD 6 AR. Les Français pourraient suivre ce choc sur la chaîne Canal +.
Le président du Club Africain, Haykel Dkhil, a adressé un message aux supporters de son…
L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…
Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…
Pour le compte de la finale de la 29e édition de Supercoupe féminine de handball,…
Au terme de sa réunion hebdomadaire, la LNFP a décidé de sanctionner les clubs, dirigeants…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment