A en croire les révélations du journal L’Équipe, une panoplie d’anecdotes complètement folles ont été enregistrées sur cette saison dont Saint-Étienne a été relégué en Ligue 2.
Parmi les responsables de cette relégation, on note le nom de l’international tunisien et du capitaine des Verts, Wahbi Khazri. Comment ça !
– Wahbi Khazri a fêté son anniversaire dans un bowling le 3 mars. Lors de cette soirée, Romain Hamouma a frappé un punching-ball et s’est blessé au poignet. Conséquence : il a dû se faire opérer et a raté 7 matchs dans la course au maintien.
– Ce même Wahbi Khazri, a négocié une prime de maintien avant la dernière journée de Ligue 1 face à Nantes !! Ce qui a perturbé l’ambiance du groupe stéphanois !
D’autre part ;
– En l’absence de Khazri, 1er capitaine, son remplaçant Mahdi Camara a cassé le nez et amoché la bouche du gardien de la réserve du club Yanis Bourbia car ce dernier a insulté et poussé sa mère en tribunes lors d’un match.
Conclusion finale ;
– Les dirigeants stéphanois avaient prévu de diffuser un reportage de leur “remontada” sur Prime Vidéo. Relégué, le reportage ne sera jamais publié.
La Tunisie a clôturé sa participation au Championnat d’Afrique de lutte, organisé dans la ville…
La Tunisie accueille, du 6 au 10 mai, la 8e édition du Championnat de Tunisie…
Le nouveau classement des joueuses professionnelles WTA, publié ce lundi, a vu la joueuse tunisienne…
Ce Lundi 5 Mai, à partir de 15h00, se dérouleront les matchs de la deuxième…
Lassaâd Jarda Chabbi, entraîneur tunisien du Raja de Casablanca, a salué l'infrastructure du Maroc ainsi…
Dans la nuit de dimanche à lundi, Golden State Warriors a livré une grande performance défensive…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment