A en croire les révélations du journal L’Équipe, une panoplie d’anecdotes complètement folles ont été enregistrées sur cette saison dont Saint-Étienne a été relégué en Ligue 2.
Parmi les responsables de cette relégation, on note le nom de l’international tunisien et du capitaine des Verts, Wahbi Khazri. Comment ça !
– Wahbi Khazri a fêté son anniversaire dans un bowling le 3 mars. Lors de cette soirée, Romain Hamouma a frappé un punching-ball et s’est blessé au poignet. Conséquence : il a dû se faire opérer et a raté 7 matchs dans la course au maintien.
– Ce même Wahbi Khazri, a négocié une prime de maintien avant la dernière journée de Ligue 1 face à Nantes !! Ce qui a perturbé l’ambiance du groupe stéphanois !
D’autre part ;
– En l’absence de Khazri, 1er capitaine, son remplaçant Mahdi Camara a cassé le nez et amoché la bouche du gardien de la réserve du club Yanis Bourbia car ce dernier a insulté et poussé sa mère en tribunes lors d’un match.
Conclusion finale ;
– Les dirigeants stéphanois avaient prévu de diffuser un reportage de leur “remontada” sur Prime Vidéo. Relégué, le reportage ne sera jamais publié.
La sélection nationale tunisienne féminine de tennis a remporté, hier samedi, la médaille d’or du…
Le président de la Fédération Internationale de Football Association , Gianni Infantino, a félicité l'Étoile…
Au Game 3 des demi-finales de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves se s'est imposé chez…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le joueur de tennis tunisien Aziz Dougaz, classé 198e au niveau mondial, prendra part à…
Impactée par la catastrophe humanitaire à Gaza, la tunisienne Ons Jabeur avoue avoir parfois du…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment