Invité de l’émission sportive sur RMC, “Rothen s’enflamme”, l’international tunisien de l’ASSE, Wahbi Khazri a mis les points sur les “i”.
Le capitaine des Verts s’est explicité : “Cette saison, on (Sainté) avait clairement pas le niveau pour jouer en Ligue 1, les gars se sont donnés à 200% mais à cette échelle, ce sont les joueurs de talent, de haut niveau, qui font la différence.”
Khazri a totalement démenti être allé négocier une prime de maintien seulement pour les joueurs de Saint-Étienne en soulignant : “Je suis allé voir Loïc Perrin (DS) pour qu’on récompense le personnel médical, les femmes qui font notre linge et les salariés. Je pensais que ça pouvait faire une carotte pour les joueurs de récompenser ces personnes avec une prime de 2 000 ou 3 000€.”
Il ajoute : “Les joueurs du vestiaire m’ont dit que ce serait bien qu’en tant que Capitaine, j’aille voir pour savoir s’il y avait une prime ou pas. Je leur ai dit « les gars, on est dernier, c’est compliqué”.
A la fin de l’interview, Wahbi espère que les prochains propriétaires de l’AS Saint-Étienne seront investis et concernés après la relégation en disant : “Quand tu es actionnaire, tu dois être présent et aimer ce club. Romeyer est amoureux de ce club, Caïazzo, je ne sais pas, je ne l’ai pas vu…”.
La 4e et dernière journée du groupe A de la CAN U20 a vu l'Egypte…
La Ligue nationale de football professionnel a annoncé une sanction de huis clos pour deux…
C'est parti pour l’Angola, qui s’apprête à accueillir, pour la première fois depuis 2007, l'Afrobasket…
L’attaquant international tunisien Seifeddine Jaziri a inscrit un but ce vendredi, mais son équipe, le…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Dans trois semaines, la dernière journée FIFA de la saison (2 au 10 juin) commence…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment