Sport

ATP Challenger – Ottignies-Louvain-La Neuve : Mansouri champion en Doubles

En Belgique, cela ne fait aucun doute et le tunisien Skander Mansouri a remporté une récompense de plus en Doubles après celles de Chicago, Charleston et Tiburon (ici).

La paire composée du tunisien Skander Mansouri (401 en simples / 125e mondial en doubles) et son coéquipier britannique Luke Johnson (1491 en simples / 113 en doubles ATP), s’est adjugée le titre du Double de l’ATP Challenger de Ottignies-Louvain-La Neuve 2024.

En finale, la paire Mansouri-Johnson a battu la paire américaine composée de la paire néerlandaise Arend – Verbeek, en deux sets par le score de 7-5 6-3 en 1h10′ de jeu.

C’est le 39ème titre en Double pour Skander 🇹🇳 depuis le début de sa carrière sur le Circuit Pro à part 17 titres en Simples messieurs.

Leave a Comment

Recent Posts

Shai Gilgeous-Alexander sacré Meilleur Joueur de la saison NBA 2024-2025

La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…

22 mai 2025

Un coup de boost moral pour l’EST avant la Coupe du monde des clubs

Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…

22 mai 2025

Tennis – RG 2025 : Ons Jabeur contre une polonaise au 1er tour (vidéo)

Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…

22 mai 2025

Hand – CACC 2025 : l’ASF du Sahel battu et éliminé par Al Ahly

L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…

22 mai 2025

Hand – CACC 2025 : sur quelle chaine et à quelle heure suivre EST-Zamalek ?

L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…

22 mai 2025

Foot – Ligue 2 : Désignation des arbitres pour la dernière journée

La Direction nationale de l’arbitrage a dévoilé la liste des arbitres désignés pour les rencontres…

22 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications