Aux USA, cela ne fait aucun doute et le tunisien Skander Mansouri a remporté sa 3ème récompense en Doubles après celles de Chicago et Charleston (ici).
La paire composée du tunisien Skander Mansouri (161e mondial) et son coéquipier britannique Luke Johnson (123 ATP), s’est adjugée le titre du Double de l’ATP Challenger de Tiburon.
En finale, la paire Mansouri-Johnson a battu la paire américaine composée de la paire composée de l’américain William Blumberg (119 ATP) et le colombien Luis David Martinez (108e mondial), en deux sets 6-2, 6-3 après 1h01′.
Il s’agit du 5e titre pour Skander sur le Circuit ATP Challenger Tour après celui remporté en 2019 à Yokohama au Japon, en compagnie de son compatriote Moez Echargui.
Le Tunisien Mohamed Ali Ben Hammouda, attaquant de l’équipe égyptienne de Ghazl El Mahalla, suit…
Placée dans le groupe F, l'équipe de Tunisie féminine de handball affrontera la France, la…
La Coupe Arabe FIFA Qatar 2025 s’annonce comme une édition historique à plus d’un titre.…
Ce jeudi, la Ligue Europa a délivré ses récompenses individuelles de l’édition 2024-2025 et c'est le…
Le Monténégrin Branko Vujovic, joueur du club égyptien Zamalek, a été désigné meilleur joueur de…
C'est ce dimanche (25 mai) que la FIFA procèdera au tirage au sort des groupes…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment