L’entraîneur du Club Africain (CA) Bertrand Marchand fait part de sa effarement à l’égard de la défaite de son équipe contre le Club Athlétique Bizertin (CAB) en match comptant pour la onzième journée du championnat national, qui est la première défaite pour la nouvelle porte de l’équipe de Bab Jedid dans la course de championnat depuis l’arrivée de l’entraîneur après neuf rencontres.
Marchand a indiqué dans une déclaration à Tunisienumérique: “Nous avons joué le match avec une sélection qui n’est la formation type en raison de l’absence de nombreux joueurs, comme Saber Khalifa et Bilal Khafifi et, malheureusement, nous n’avons pas eu les solutions pour compenser ces absences, bien que les remplaçant ont tenté de fournir le meilleur d’eux-mêmes”.
“Malheureusement, c’est la première défaite pour le Club Africain en 2018. Nous sommes toujours à la deuxième place et nous devons aussi terminer les deux prochains matchs dans les meilleurs conditions”, a-t-il dit.
Au sujet du match de la Coupe qui opposera le Club Africain au Club de Bizerte dimanche prochain, le technicien français, a indiqué que “ce sera un match de revanche, et nous allons le préparer comme il se doit, et certain que le retour Khalifa, Khafifi, Abdi et Ayadi nous aidera à atteindre ce qu’attend tout le monde et de se qualifier pour la phase finale”.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment